Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Une séance d'ostéopathie dure en moyenne trois quarts d'heure. Elle se déroule en trois étapes :
Douleur chronique, signes qui l'augmentent ou la diminuent, périodes paroxystiques, etc. Le thérapeute essaiera de faire le lien entre les antécédents du patient et sa douleur. Ses questions ciblées, qui sont liées aux différents systèmes corporels, lui permettront de se faire une idée de la pertinence d'un traitement ostéopathique ou de l'intérêt de consulter un médecin.
Les rapports médicaux peuvent être soumis le jour de la consultation.
Grâce à l'observation, à la palpation et à divers tests médicaux et ostéopathiques, un diagnostic est établi qui détermine les zones du corps à mobilité réduite.
À cette fin, le patient est invité à mettre ses sous-vêtements. Si nécessaire, et en fonction du niveau de gêne, il est possible de trouver des alternatives afin de respecter votre vie privée. Il est important d'oser exprimer votre gêne ou vos préoccupations sans détour, afin de permettre une meilleure coopération et une écoute appropriée de la part du thérapeute.
Il appliquera des techniques manuelles (structurelles ou fonctionnelles, fluides ou fasciales) à toutes les structures de l'appareil locomoteur, viscérales et craniosacrées.
L'objectif est de rétablir autant que possible la mobilité réduite afin que le corps puisse retrouver ses bonnes fonctions physiologiques
Bonvin Wurgler Mireille
Rue Saint-Germain 11 1030 Bussigny
Mireille Wurgler
Vous voulez évaluer "Bonvin Wurgler Mireille"?
3 évaluations de legs de local.ch.
Dates de juin 2019
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Bonvin Wurgler Mireille