Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.
Afin de m'adresser aux gens dans leur globalité, j'ai pris le chemin de la thérapie craniosacrale après avoir travaillé comme assistante sociale. Le moment où le corps, l'esprit et l'âme s'unissent me fascine. C'est avec grand plaisir que je fais l'expérience de ces impressionnants processus naturels de l'organisme vivant.
La thérapie craniosacrale est complétée par ma formation en travail psychosocial. En particulier dans le traitement des plaintes psychosomatiques, des traumatismes et des expériences violentes ou dans l'accompagnement des questions éducatives. Pendant mon temps libre, je passe beaucoup de temps dans la nature, à observer et à dessiner.
Mon cabinet, que je partage avec l'ostéopathe Myriam Granert, est situé au cœur de Bâle. Je suis membre de l'association professionnelle Cranio Suisse et thérapeute complémentaire avec un certificat de l'industrie. En plus de mes qualifications en thérapie craniosacrale et en bases médicales, j'ai des diplômes en travail social et en gestion du genre.
Craniofrau – Praxis für Craniosacral Therapie Franciska Keller
Steinenvorstadt 13 4051 Basel
Franciska Keller
Vous voulez évaluer "Craniofrau – Praxis für Craniosacral Therapie Franciska Keller"?
Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.
Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?
* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.
Craniofrau – Praxis für Craniosacral Therapie Franciska Keller