Malheureusement, nous ne supportons plus Internet Explorer.

Veuillez utiliser Microsoft Edge, Google Chrome ou Firefox.

Êtes-vous propriétaire de „Anker Elke“ ou employé par celle-ci ?

Voici votre annonce gratuite sur Osteopathie-Comparatif, une plateforme de Swisscom Directories SA. L'annonce est une présence en ligne qui attire l'attention de clients potentiels sur votre entreprise. Plus il y a d'informations sur votre annonce, plus vous avez de chances d'attirer des clients potentiels. Pour la création de votre annonce gratuite, les informations sur votre entreprise ont été obtenues à partir des annuaires de Swisscom Directories SA. Pour compléter votre annonce, demandez la reprise du compte !

A propos de nous

Quel est l'effet du rythme craniosacral ?
 Ce rythme influence le métabolisme de chaque cellule individuelle et de l'organisme entier. Il commence au cours du développement embryonnaire et ne change guère tout au long de la vie en tant que rythme de base. Il déplace doucement les os du crâne et de tout le corps 6 à 12 fois par minute vers l'intérieur et l'extérieur, en flexion et en extension. Ce mouvement est comparable au mouvement de marée de la mer.

La structure et la forme s'influencent mutuellement. En raison d'influences internes ou externes telles que les maladies, les accidents, les traumatismes, les chocs, les opérations, les interventions dentaires, les stress inappropriés et les influences psychologiques, des dysfonctionnements surviennent et le rythme craniosacral est altéré ou perturbé.

Quels sont les domaines d'application ?
 Le traitement craniosacral est axé sur le maintien de la santé et du bien-être physique et mental. Elle a également fait ses preuves dans le cas

Blessures d'accélération Coup du lapin, chutes

Dans toute la zone de tête troubles de l'articulation temporomandibulaire, céphalées de tension, migraines, vertiges, après un traitement dentaire

Plaintes concernant l'appareil locomoteur Douleurs dorsales et cervicales, problèmes de genoux et de hanches, problèmes articulaires, troubles musculaires et articulaires

Aide à la réhabilitation après les opérations, les accidents

Pour l'autorégulation des organes problèmes digestifs, reflux, cystite, maladies de la peau

Promotion de l'autorégulation du système lymphatique et hormonal Plaintes liées aux menstruations et à la ménopause

le renforcement du système immunitaire Sinusites, allergies, infections

Acouphènes et plaintes d'oreilles

Pour la régulation du système nerveux pour les problèmes de sommeil, les peurs, les phobies

Symptômes de stress Soutien dans les situations de vie stressantes, syndrome de burnout, épuisement, plaintes psychosomatiques, traumatismes, dépendances, grande sensibilité

Pendant la grossesse, la préparation à l'accouchement et après la naissance

les bébés après une naissance difficile naissances prématurées, troubles de l'attachement, bébés qui pleurent, problèmes de sommeil, soutien de la dentition, torticolis, asymétrie crânienne

les enfants souffrant de stress psychologique et de troubles sensomoteurs le stress scolaire, l'hyperactivité, les difficultés d'apprentissage et de concentration, les retards de développement, les expériences traumatisantes, les peurs

Réglementation d'accompagnement des dents et des mâchoires

avec des troubles des yeux et des oreilles, tels que le strabisme

les douleurs de croissance, pour soutenir l'appareil locomoteur en cas de scoliose, d'obliquité pelvienne, de problèmes de cou

maux de tête, maux d'estomac, problèmes digestifs

Aftercare après des accidents, des opérations et des maladies

Bénéfices

Thérapie craniosacrale

As­su­rance ma­la­die re­con­nue
Gare de train / bus à proxi­mité

Tarifs

Prix par heure dès CHF 130.-

Lieu et contact

montrer les directions

Anker Elke

• Adresse du bureau Adresse du bureau

Kirchbühl 16 3400 Burgdorf

• Elke Anker

• Téléphone Téléphone
    0344... Afficher le numéro 034 422 70 31
    0763... Afficher le numéro de portable 076 339 70 31
  • Envoyer un e-mail Envoyer un e-mail
  • Visitez le site web Visitez le site web Visitez le site web

avis

Vous voulez évaluer "Anker Elke"?

Il n'y a pas encore d'avis pour cette société.

Avez-vous de l'expérience avec cette entreprise ?

Évaluer l'entreprise

* Ces textes ont été traduits de manière automatisée.

Nous voulons être meilleurs !
Envoie un message privé à Anker Elke avec des suggestions d'adaptation, des remarques sur des informations erronées ou d'autres réactions, et aide ainsi l'entreprise à s'améliorer.
Image Anker Elke

Anker Elke